Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sithrawen

AuteurMessage
Sithrawen
Légionnaire
Légionnaire

MessageSujet: Sithrawen   Jeu 12 Aoû - 21:22

Bonjour,
Je m'appel Sithrawen (IG) je suis une Clerc de niveau 38, IRL je m'appel Jordan, j'ai 17ans et je passe en terminal S.
Je viens du monde de World of Warcraft dont je me suis un peu lassé mais ayant joué a Aion parallèlement durant une période je suis de retour Smile
J'ai étais attiré par ce jeu car je trouve le décor général plutôt bien fais et beau, Aion me rappel légèrement GW que j'avais aussi bien aimé mais ici avec un style de jeu beaucoup plus libre.
J'ai décidé de tenter ma chance auprès de vous car tout d'abords je n'appartené à aucune autre légion et qu'après avoir fais une mission assez difficile avec l'un de vos membres de la guilde j'ai trouvé tout cela bien plaisant et cela m'as amené a postuler chez vous Smile
Pour ce qui est de mon style de jeu, il peu être très variable, disons que ca dépend de mon humeur^^.
Je vais par contre vous avouer que je n'est aucune expérience sur ce jeu du moins pas au dessus de mon niveau actuel (ce n'est pas pour ca que je suis un noob qui ne comprends rien au jeu Wink ), c'est enfaite mon premier serveur de jeu (Aion).
J'ai une ancienne légion : Brotherhood, je l'ai quittée car elle ne correspondée pas à mon niveau de jeu (trop bas) et que la plupart des membres étaient d'un certains niveau d'égoïsme assez énervant sauf pour certains comme toujours. Enfaite les personnes venez aider, te répondées ou bien venées jouer avec toi que si il y'avait un intérêt pour eux ou une "récompense"...
Voila je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire, pour plus d'infos n'hésitez pas.
J'espère vous retrouver bientôt IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sithrawen   Ven 13 Aoû - 7:51

Bonjour,

Sithrawen pour ma part je suis pour ta candidature , j'ai beaucoup aimer que tu prenne la peine de te présenter , donc bienvenu chez nous et bon jeux à toi
Sithrawen
Légionnaire
Légionnaire

MessageSujet: Re: Sithrawen   Ven 13 Aoû - 12:09

Super merci Smile a bientôt
Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sithrawen   

Sithrawen