Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Eolynh

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Eolynh   Ven 20 Aoû - 15:41

Bonjour à vous,

Mon nom IG est Eolynh, je suis une jeune sorcière ayant atteint le level 44 (pour l'instant).

Dans la vie, je m'appelle Mélanie j'ai 16 ans et je suis en 1ere S.

J'ai joué quelques temps à World of Warcraft mais pour dire vrai je me suis lassée assez vite (ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée). Je suis restée quelques mois sans jeu quand mon père et mon frère m'ont fait connaître Aion. J'ai été conquise à l'instant même où j'ai apperçu ce décor agréable, les graphiques et l'esprit même du jeu. Il y a peu de temps j'ai fait la connaissance de Luison ainsi que Kamiu avec qui je me suis tout de suite entendue. C'est pourquoi je postule pour m'investir dans cette legion et partager avec vous de nombreuses aventures.

Mon ancienne légion fut les Affranchis mais je n'y suis pas restée très longtemps car beaucoup des personnes présentes se sont comportées différemment avec moi dû à ma féminité. Les choses ont mal tourné pour moi mais ce n'est pas plus mal, ces personnes ne correspondant pas à mes principes : l'entraide dans la légion et hors legion, la bonne entente entre les membres et beaucoup de convivialité si possible.

C'est sur ceci que j'achèverais ma demande en esperant être parmis vous sous peu. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade

MessageSujet: Re: Candidature Eolynh   Ven 20 Aoû - 15:47

Bonne Présentation

BON LES MECS VOUS AVEZ LU AUCUNE PROSITION LAISSEZ MOI LES FAIRES xD

Non Je déconne Bienvenu parmos les Fous qui compose les Néphilims ^^.

Candidature Eolynh
Page 1 sur 1