Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ellys

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Ellys   Lun 23 Aoû - 1:26

Bonjour, Bonsoir

Donc mon nom IG est Ellys

J'ai 19 ans bientot 20 d'ici moins d'un mois.

Je vais rentré dans une école de préparation aux concours sociaux.

En ce qui concerne les anciens jeux, je joue à Last Chaos, j'ai joué à Regnum Online et tester pas mal de MMORPG

J'ai décidé de me plonger dans le domaine d'Aion lorsque j'ai su que je pouvais y jouer gratuitement grâce à Luison. Sinon le jeu m'attirai déjà par ses graphismes et tout la pub que l'on a pu voir un peu partout. Mais je fus affreusement déçu de savoir qu'il était normalement payant. Aujourd'hui me voila sur les Terre Aion et je pense y rester un moment.

Je voudrais rejoindre les Nephilims premièrement parce que je connais Luison dans celle ci. Deuxièmement j'ai déjà parlé à quelques un d'entre vous sur le TS et l'ambiance me parait fort agréable. Donc pour résumé passé d'agréable moment en votre compagnie.

Sinon dans le jeu je suis une petite templière de level 25, j'évolue doucement la course au level ne m'intéresse pas. J'essaie de faire toute les quêtes et les missions. Je suis prêtes à venir aider qui le demandera. J'ai quitté ma dernière Légion il y a eu par manque de réactivité dans celle ci. Pas de réponse lorsque l'on dit bonjour, ou pas de réponse lorsque l'on pose une question.

Naissance d'Ellys:

A peine eu t'elle 10 ans Ellys se tourna vers sa mère et lui dis plus tard je serais Daeva comme mon père. Malgré la mort de son mari au combat la mère d'Ellys encouragea sa fille à s'entrainer d'arrachepied pour être la meilleur parmi les Élyséens. A l'age de 17 ans lorsqu'elle fut en age de commencer sa quête, Ellys pris les anciennes armes de son père et partis affronter son destin.
Après quelque blessure au combat causé par d'innombrables montres, elle connut son ascension pour devenir une Daeva, elle se décida pour la classe de Templière. Aujourd'hui Ellys à les armes en mains. Décider à se jeter dans l'abys elle est prête à tuer tout les Asmodiens qu'elle croisera pour venger la mort de son père !

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement.

Cordialement Ellys Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ellys   Mar 24 Aoû - 7:45

Bonjour ,

Bienvenue dans la légion , bon jeux à toi

A bientôt

Acasha
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ellys
Page 1 sur 1