Néphilims

Légion Néphilims Sur Aion

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature ArkanX

AuteurMessage
ArkanX
Légionnaire
Légionnaire

MessageSujet: Candidature ArkanX   Mer 25 Aoû - 1:14

Bonjour tous le monde !
Je me présente: ArkanX templier 41, arpentant les chemins d'Aion depuis un petit mois.
Je viens également de Rappelz comme mes amis Cuthalion, Elfynea et Melinalda et je souhaite donc les rejoindre dans la légion mais également découvrir de nouvelles personnes. J'ai 20ans, j'aime chanter mais personne n'aime ma voix (ca vient peut etre de moi)!
J'aimerai beaucoup intégrer votre légion et partir pour de nouvelles aventures!!
Sinon dans la vie j étais étudiant en médecine depuis peu et je rentre en fac de sciences dès septembre.
voilaaa a très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Générale de Brigade
Générale de Brigade

MessageSujet: Re: Candidature ArkanX   Mer 25 Aoû - 1:37

ArkanX a écrit:
Bonjour tous le monde !
Je me présente: ArkanX templier 41, arpentant les chemins d'Aion depuis un petit mois.
Je viens également de Rappelz comme mes amis Cuthalion, Elfynea et Melinalda et je souhaite donc les rejoindre dans la légion mais également découvrir de nouvelles personnes. J'ai 20ans, j'aime chanter mais personne n'aime ma voix (ca vient peut etre de moi)!
J'aimerai beaucoup intégrer votre légion et partir pour de nouvelles aventures!!
Sinon dans la vie j étais étudiant en médecine depuis peu et je rentre en fac de sciences dès septembre.
voilaaa a très bientôt j'espère.

Candidature Accepté.

Candidature ArkanX
Page 1 sur 1